mercredi 2 octobre 2013

Bento #243

Les derniers muffins à la courgettes... Paix à leur âme T_T ! Mais j'en referai très vite, j'ai vraiment adoré cette recette ^o^ !! Et histoire de leur tenir compagnie, j'ai encore passé un peu de temps en cuisine hier soir, pour préparer une autre recette WW : un gâteau de pâtes au jambon.

C'est une recette qu'on avait fait quelques fois avec Môman, et dont je me suis souvenue la semaine dernière... Du coup, après quelques rechercher sur mon ami Google, je l'ai retrouvée ^^ ! Et bien sûr, aussitôt planifiée dans mes menus hebdos (oui, toutes les semaines je prépare mes menus à l'avance, ça m'aide à m'organiser pour les courses, les bentos et les diners ^^) !


A droite :
- Roulés dinde/fromage frais
- Tomates cerise
- Bacon fumé
- Carotte
- Concombre

A gauche :
- Muffins courgettes coeur de fromage fondu
- Gâteau de pâtes au jambon
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire