jeudi 16 mai 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #20

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce vingtième petit paquet ?


Au toucher, je sens un flacon rectangulaire avec un pinceau rond, un peu du style des flacons Kiko mais en plus grand... Aurais-je mis la main sur mon chouchou que je n'ai pas encore trouvé, Perceval de A England ^^ ? Eh ben non... Mais c'est sur un autre de mes vernis préférés que je tombe : le 520 d'Ozotic ^__^ !!

A poser soit en trois couches pour qu'il soit bien opaque, soit simplement en une ou deux couches sur une base noire pour faire ressortir l'intensité de ses reflets, les deux techniques fonctionnent parfaitement. Et le rendu est juste... Wouaouh \*o*/ !!


C'est un vernis multichrome dont la teinte dominante est le rouge, mais qui passe aussi, selon la luminosité et l'éclairage, par le bordeaux, le cuivré et le doré, voire parfois une légère teinte de vert... En fait, ce vernis, c'est de l'automne en flacon, tout simplement ^-^ ! On peut y retrouver toutes les nuances des arbres à cette saison, c'est vraiment magique, il suffit de changer l'orientation de ses doigts pour admirer ses différentes nuances... Un vrai précieux, l'un des plus beaux de ma collection ^___^ !!

Et pour ne rien gâcher, une application très agréable et rapide grâce à un pinceau parfait, une texture fluide mais pas trop liquide, un laqué à toute épreuve sans top coat et une tenue plus que raisonnable, 3 jours minimum sans éclat (et sans top coat)... Et histoire de terminer la description en beauté, il se retire très facilement, même avec une base noire ^_^ !

J'ai vainement attendu un rayon de soleil afin de vous montrer plus clairement ses différentes nuances, mais peine perdue en ce moment... Je recycle donc une photo de mon dernier article sur ce petit bijou ^^ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire