mardi 21 mai 2013

Bento #204

Après 5 jours de repos où j'ai eu de longs et passionnants échanges avec mon lit, j'ai repris la direction du boulot ce matin... Difficile de reprendre le rythme, j'ai plutôt l'impression d'être restée 15 jours chez moi ^^ ! Du coup, histoire de me motiver et de m'offrir une bonne pause en milieu de journée, je me suis préparé une salade bien colorée pour ce midi ^__^ !

Au niveau des ingrédients, rien de très original puisque c'est une association qui revient souvent dans mon bento, mais que voulez-vous, on ne change pas une recette qui marche ^__^ !!

Désolée pour la qualité pourrie de la photo, prise avec le téléphone d'un collègue... Le mien est au SAV T_T !

A droite :
- Tarama léger
- Carotte
- Tomates cerise
- Concombre
- Cœurs de palmier
- Mini épis de maïs

A gauche :
- Salade composée : maïs / thon / concombre / poivron rouge

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire