lundi 13 mai 2013

Bento #201

Ah ben d'accord... J'atteins enfin le bento #200, et du coup, je ne fais plus de bento pendant une semaine ? Ce n'est pas très sérieux... Enfin, une semaine, disons plutôt 3 jours, entre les jours fériés et le pont du 10 mai ^_~.

Mais quand même, il faut se remettre en marche rapidement, sinon je vais perdre ma bonne habitude de me préparer mon petit bento tous les soirs ^^ ! Bento assez simple, pour cause de vide intersidéral dans mes placards et mon frigo, je n'ai même plus une tomate cerise pour ajouter un peu de couleur o_o !


A droite :
- Petits pois frais à croquer crus ^^
- Concombre
- Mini épis de maïs
- Surimi

A gauche :
- Salade composée : riz, concombre, poivrons vert et rouge, surimi, huile d'olive

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire