jeudi 18 avril 2013

Bento #193

Je devrais normalement être beaucoup plus proche du 200ème bento... Mais bon, 4 jours sans motivation ou  temps pour cuisiner, forcément, ça diminue mon rythme ! Ce sera donc le seul bento de la semaine, vu que demain je suis en RTT... Le 200ème et son concours devraient donc arriver... Le 2 mai, si je compte bien, et s'il n'y a pas d'imprévu entre temps ^_~ ! Pas plus mal, je pourrais profiter du 1er mai férié pour faire un bento un peu plus évolué que d'habitude ^^ !

Donc, au programme ce midi, une salade composée, parce que le soleil étant de retour, j'ai une grosse envie de salade ^___^ !!


A droite :
- Roulés jambon / fromage frais
- Mozzarella
- Bacon fumé
- Carotte
- Tomates cerise
- Mayonnaise
- Roulés bacon fumé / mozzarella

A gauche :
- Fiole de vinaigre balsamique pour l'assaisonnement
- Salade composée : maïs / thon / tomates cerise / concombre
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire