jeudi 4 avril 2013

Bento #187

Un peu de chaleur aujourd'hui dans mon bento avec un plat à réchauffer, les températures ayant un peu refroidi ça ne peut que me faire du bien ^^ ! Non mais franchement, 5° début avril O_o !! Je veux du soleil, et je veux de la chaleur !! Pour ressortir les wraps (enfin ça je le fais déjà, mais moins souvent que je ne voudrais) et les salades composées, mais surtout pour aller déjeuner au parc à côté de mon boulot, plutôt que dans le resto d'entreprise bondé et ultra bruyant...

Et puis bon, mes ballerines s'ennuient un peu d'être enfermées dans un placard depuis plusieurs mois... ^^ !


A droite :
- Tomates cerise
- Concombre
- Radis
- Carotte
- Petite sauce pour tremper les crudités : jaune d’œuf dur, œufs de poisson et un peu de crème fraiche ^^

A gauche :
- Haricots verts
- Boulettes de bœuf aux épices mexicaines
- Purée maison avec un peu d'huile d'olive et de parmesan
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire