mardi 19 février 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #8

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce huitième petit paquet ?


Un petit flacon, un bouchon un peu plus fin, Serait-ce un Mavala qui va m'accompagner cette semaine ?


Eh ben non ! C'est un mini vernis Bourjois de la collection été 2011, nommée Vacances à Hawaï. Les vernis en eux-même n'ont pas de nom sur le flacon, juste des numéros, et je vous présente ici le n°73, un beau vert profond gorgé de micro-paillettes.

La texture du vernie est assez sympa, il s'applique facilement et est parfaitement opaque en deux couches. Par contre, il faut reconnaitre que le pinceau gâche une bonne partie du plaisir -_- ! Déjà, le bouchon tout petit est assez galère à prendre en main, mais le pinceau également est tout petit, les poils sont courts, donc difficile de prendre suffisamment de matière pour faire un ongle d'un seul coup... Et j'ai pourtant de petits ongles !


Enfin, le résultat est quand même très joli, j'adore cette couleur ^___^ ! Histoire de le décorer un peu (ce projet se transforme en Nail-art toute l'année dites donc ^^), je lui ai fait un petit stamping avec une plaque Essence, puis je l'ai matifié... Et là, je vous avoue que je suis perplexe ! Est-ce le matifiage, ma plaque de stamping qui se serait abimée, ou simplement que je ne suis pas douée ? Je trouve que ça fait un peu brouillon finalement...


Mouais, en tous cas, je ne suis pas super satisfaite... Disons que cette manucure ne fera pas forcément long feu ^_~.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Vernie ??? on va dire que c'est la faute "à" l'otite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'est la faute à l'otite, c'est ce qu'il m'a dit quand j'ai été au docteur !

      *Pardon à tous les adeptes du Bescherelle ^^;*

      Supprimer
    2. J'ai allé, pas j'ai été... ça s'arrange pas !!!

      Supprimer
    3. Oups... Dire que tu m'as payé des études et que je suis même pas capable de mal causer la France correctement...

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ton nail art...

    RépondreSupprimer
  3. arghhh, au docteur, j'ai les yeux qui piquent là mdrrrr !!!
    le vernis vert est bien joli je trouve, je le préfère "nature" sans stamping ni rien dessus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, c'est ce que je pense aussi, finalement j'aurais dû le laisser naturel... Et surtout pas le matifier, je pense que c'est là qu'il a perdu tout son éclat :/

      Supprimer