Oups, une semaine complète sans bento, c'est pas sérieux... Mais bon, on va dire que j'ai une bonne excuse, puisque j'étais malade la semaine dernière, et donc chez moi ^^. Et hier, j'ai juste eu la flemme xD ! M'enfin, faut pas se laisser abattre, donc même avec un frigo quasi vide j'ai réussi à trouver de quoi remplir ma petite boite pour ce midi ^^. Un bento plutôt monochrome d'ailleurs, même si ce n'était pas le but à la base...
A droite :
- Carottes râpées
- Roulés tortilla/fromage à burger
- Abricots secs fourrés au fromage frais light
A gauche :
- Pâtes
- Sauce pesto aux poivrons
Tu t'es laissée tenter par les roulés de tortilla aussi ^^
RépondreSupprimerTrès beau bento ! Les abricots secs fourrés, ça a l'air sympa ! J'en ai encore un paquet mais comme mon chéri n'aime pas, je les ai un peu oubliés.
Tu sais que je suis devenue super égoïste depuis que je fais des bentos ? J'achète plein de trucs que Chéri n'aime pas, puisque ce n'est que pour moi je n'ai pu à me dire que je dois trouver autre chose à préparer pour lui... Et franchement, quand je vois ces abricots secs fourrés (Chéri déteste de fromage), ben je me dis que c'est une bonne chose ^_~ !
Supprimerha oui ces petits abricots ça a l'air pas mal, je testerais à l'occasion !! bisous, merci pour l'idee
RépondreSupprimerC'est délicieux ^^ ! Enfin, la prochaine fois, je le ferais plutôt avec du chèvre, le fromage frais n'a pas assez de goût et se fait un peu "dépasser" par le goût de l'abricot sec ^^.
Supprimer