mardi 26 février 2013

Bento #171

Oups, une semaine complète sans bento, c'est pas sérieux... Mais bon, on va dire que j'ai une bonne excuse, puisque j'étais malade la semaine dernière, et donc chez moi ^^. Et hier, j'ai juste eu la flemme xD ! M'enfin, faut pas se laisser abattre, donc même avec un frigo quasi vide j'ai réussi à trouver de quoi remplir ma petite boite pour ce midi ^^. Un bento plutôt monochrome d'ailleurs, même si ce n'était pas le but à la base...


A droite :
- Carottes râpées
- Roulés tortilla/fromage à burger
- Abricots secs fourrés au fromage frais light

A gauche :
- Pâtes
- Sauce pesto aux poivrons
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu t'es laissée tenter par les roulés de tortilla aussi ^^
    Très beau bento ! Les abricots secs fourrés, ça a l'air sympa ! J'en ai encore un paquet mais comme mon chéri n'aime pas, je les ai un peu oubliés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je suis devenue super égoïste depuis que je fais des bentos ? J'achète plein de trucs que Chéri n'aime pas, puisque ce n'est que pour moi je n'ai pu à me dire que je dois trouver autre chose à préparer pour lui... Et franchement, quand je vois ces abricots secs fourrés (Chéri déteste de fromage), ben je me dis que c'est une bonne chose ^_~ !

      Supprimer
  2. ha oui ces petits abricots ça a l'air pas mal, je testerais à l'occasion !! bisous, merci pour l'idee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est délicieux ^^ ! Enfin, la prochaine fois, je le ferais plutôt avec du chèvre, le fromage frais n'a pas assez de goût et se fait un peu "dépasser" par le goût de l'abricot sec ^^.

      Supprimer