lundi 10 décembre 2012

[Défi du Lundi] Mon beau sapin ^^

*Avertissement* Cet article contient du recyclage de l'année dernière, et non, je n'ai même pas honte, pis il parait que c'est écolo ^^ ! *Fin de l'avertissement*

Cette semaine, le Défi de MyBeauty concerne le sapin de Noël... Sauf que voilà, vu la taille de mon appart, un sapin n'est pas envisageable chez moi. En plus, j'ai du parquet ancien = des lattes pas bien jointes où les aiguilles se feraient un plaisir d'aller se perdre... 

Certes, je pourrais prendre un sapin artificiel, mais je trouve que ça manque de charme, quitte à décorer un sapin autant que ce soit un vrai, avec l'odeur irrésistible qui va avec ! Du coup, je recycle, avec le superbe sapin que nous avions décoré l'année dernière avec Môman et BP... 


Sinon, mon petit doigt m'a dit que Môman et BP avaient décoré leur sapin ce weekend... Je suis sûre que si je leur demande gentiment, ils accepteront de m'envoyer une belle photo, histoire d'avoir une nouvelle version du sapin spinalien ^__^ ! Hein dis Môman, vous voulez bien m'envoyer une photo *_* ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire