mercredi 3 octobre 2012

Portrait chinois

Ça fait un petit moment que je me dis que je ferai bien mon portrait chinois... Et vu que je n'ai pas trop d'inspiration pour trouver des idées d'articles en ce moment, autant profiter de cette idée toute faite ^^ !

  • Si j'étais... un animal ? Un chat, sans hésitation... Pour passer mes journées roulée en boule sur un lit.
  • Si j'étais... une couleur ? Le rouge.
  • Si j'étais... un aliment ? Du chocolat.
  • Si j'étais... une boisson ? Du Coca Light... Pétillante et sans calorie ^^.
  • Si j'étais... un pays ? Le Japon, mélange de traditions et de modernité.
  • Si j'étais... une ville ? Paris.
  • Si j'étais... une saison ? L'hiver avec son manteau de neige.
  • Si j'étais... un objet ? Un smartphone, toujours en contact avec le monde !
  • Si j'étais... un livre ? Un thriller policier, noir et captivant.
  • Si j'étais... un film ? E.T. ^__^ ! Mais je le suis déjà... ^_~ !
  • Si j'étais... une héroïne Disney ? Esméralda.
  • Si j'étais... une chanson ? Wishmaster, de Nightwish
  • Si j'étais... un vêtement ? Un jean noir, basique, confortable et passe-partout ^^.
  • Si j'étais... un sport ? La marche à pieds... Rien de trop violent ^_~.
  • Si j'étais... une pierre précieuse ? Le rubis.
  • Si j'étais... une matière de cours ? L'anglais ^^.
  • Si j'étais... un moyen de transport ? La RATP... Rentre Avec Tes Pieds ^^ !
  • Si j'étais... un loisir créatif ? La couture.
  • Si j'étais... un produit de maquillage ? Du vernis à ongles bien sûr !
  • Si j'étais... une arme ? Un pistolet, simple et efficace.
  • Si j'étais... un élément ? Le feu.
  • Si j'étais...une planète ? Mars.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oui c'est amusant à faire,on apprend pleins de choses sur toi j'en avais fait un aussi http://isablablas.over-blog.com/article-si-j-etais-109756387.html. Pourquoi aurais-tu voulu être la planète Mars ? il n'y a rien là-bas!Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai oublié de préciser... C'est à cause de Sailor Moon ^^ ! Sailor Mars était ma préférée, elle avait trop la classe et sa transformation était géniale ^^ !

      Supprimer
  2. Pleins de points communs hihiii !

    RépondreSupprimer