jeudi 19 juillet 2012

Bento #133

Une semaine sans bento... Décidément, mon rythme n'est plus ce qu'il était ! Enfin, faut reconnaitre que c'est plus difficile de trouver des idées sympas pour remplir un bento avec juste une viande et un peu de féculents... Sauf quand on fait un déjeuner sans viande, comme pour moi aujourd'hui ^^ ! Et dans ce cas, il est recommandé de prendre sa taille en cm + 100g de poisson gras, et de commencer le repas par 70g de fromage ! Et oui, ce midi, à moi le saumon, frais et fumé \^o^/ !! Et bien sûr, ma dose de féculents, ou 50g de pain.


A droite :
- 120 de saumon cuit au micro-ondes (oui je sais... mais j'avais la flemme de laver la poêle xD !)
- Sauce crème fraiche/ciboulette dans le pot rose
- Sauce crème fraiche/aneth dans le pot jaune

A gauche :
- 140g de saumon fumé
- 70g de mélange gouda / mimolette

Et un petit pain individuel pour la part de féculents ^^ ! Je pense qu'il n'est pas utile de vous préciser que je me suis régalée avec tout ça ^__^ !!

*****

Menus du 19/07/2012

Petit-déjeuner :
- 30g de fromage à burger
- 60g de gruyère
- ... Et c'est tout, pas de pain, j'ai oublié d'en acheter hier ^-^

Déjeuner :
- Bento

Goûter :
- 40g de chocolat noir aux noisettes

Diner :
- 1/2 Melon
- Raisin blanc
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Effectivement, pas besoin de le préciser, on voit tout de suite que ca a l'air délicieux !! Hih, c'est marrant, je découvre ce bento aujourd'hui et j'ai moi-même préparé pour midi du saumon, et en plus, dans la même boîte que toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, terrible, je retourne sur ce billet, et je me donne faim avec mon propre bento... XD !

      Supprimer