jeudi 24 mai 2012

Bento #122 - 8.5 Points

Un bento un peu plus consistant aujourd'hui, qui est aussi un "léger" ratage... Ben oui, à la base de voulais me faire une bonne salade de pommes de terre avec des lardons de saumon fumé, sauf que j'ai trop fait cuire mes patates, qui se sont littéralement écrasées quand j'ai voulu les couper XD... Bof, qu'à cela ne tienne, ça sera purée au saumon fumé, et pis voilà ^^ !


A droite :
- Crevette (1)
- Tomates cerise (0)
- Carotte (0)

A gauche :
- Pommes de terre (3)
- Crème fraiche 4% (0.5)
- Saumon fumé (3.75)
- Crevette (0.25)

*****

Menus du 23/05/2012

Petit déjeuner :

- Café au lait (0.5)
- Pain complet (2)

Déjeuner :
- Bento (8.5)
- Ananas (0)
- Caramel (2)

Après-midi :
- Chocolat (3)

Diner :
- Makis (7.5)
- Nems poulet (4)
- Chocolat (5)

Total de la journée : 32.5/20 Points. 

Euh... Promis, c'était pas vraiment prévu le japonais et le chocolat ce soir ! A la base, je voulais me faire une bonne grosse salade composée, sauf que finalement, je suis allée au ciné avec Chéri et des amis (MIB 3 : très chouette, même si un peu moins bien que les 2 premiers ^^) donc resto japonais et petit grignotage pendant la séance... Pas sûre d'avoir mangé les 5 points de chocolat, mais bon, je préfère voir un peu plus large ^^ !

Bon, du coup, il me restait 3.5 points d'économies, et j'ai fait 20 minutes de marche rapide sous le soleil, donc il ne me reste que 7.5 points à rattraper ^^.  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire