vendredi 27 avril 2012

Menus du 27/04/2012

Pas de bento aujourd'hui, je suis en weekend prolongé chez ma Môman ^^ ! Mais je continue quand même à mettre mes menus ici, histoire d'avoir un suivi de mes menus. La journée a été un peu spéciale, en soutien à une amie et pour me faire aussi une journée un peu "détox", j'ai exceptionnellement fait une journée Dukan "protéines pures". 

Donc au menu : des protéines, des protéines et... des protéines  ^^ ! Et un peu de son quand même, pour ne pas avoir de probèmes de digestion, même si ce n'est que sur une journée. J'ai quand même compté mes points, pas question pour moi de lâcher WW même en mangeant light, je veux quand même contrôler un minimum mes points ^^.


Petit déjeuner :
- Café au lait (1)

Déjeuner :
- Roulés poulet/Carré frais 0% (1.5)
- Surimi (1.5)
- Pavé de boeuf (4)
- Faisselle 0% (1)


Après-midi :
- Biscuits Dukan (3)
- Thé (0)


Diner :
- Konjac à la bolognaise Dukan (2.5)
- Viande des grisons (1.5)
- Galette sucrée (2)
- Fromage allégé (1)

Total de la journée : 19/20 Points - 2 Points d'économies cumulés
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire