mardi 6 mars 2012

GiveAway chez Dame Céleste

En me baladant sur un des nombreux blogs que je suis sur HelloCoton, j'ai découvert le blog de Dame Céleste, où elle nous raconte des anecdotes de sa vie de prof de collège, mais surtout où elle nous montre de très jolis nail arts ^^ !

Et la Miss Céleste, non contente de nous apporter des étoiles dans les yeux à regarder ses ongles, organise un GiveAway sur son blog, avec des produits Essence... Si difficiles à trouver par chez moi que je n'ai pas hésité longtemps avant de m'inscrire pour tenter de gagner ^^ ! Et comme je suis un peu bête (ben oui, si je vous donne l'info et que vous vous inscrivez, ça me fait moins de chances de gagner...), je partage cette découverte avec vous !

Pour tenter vous aussi de remporter du maquillage et des vernis Essence, cliquez sur sa bannière ^^ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire