mercredi 28 mars 2012

Bilan Hebdomadaire #16

Une image vaut mille mots, c'est même Confucius qui l'a dit...


Donc voilà, j'ai repris 1.8 kg, la faute à moi-même qui a mangé n'importe quoi la semaine dernière à Marseille (et pas que là-bas...). Bon c'est pas une surprise hein... Faut juste que j'arrête de me demander pourquoi je n'arrive pas à descendre en dessous de 73 kg depuis 4 mois, c'est simplement parce que je ne suis pas capable de me tenir sérieusement dès que je sors de mon cadre habituel. Voilà quoi...

Et tout de suite un autre article, pour reléguer celui-là un peu plus loin, et espérer qu'il passe inaperçu...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. un article? j'ai rien vu moi!? ;-)
    allez, ça va aller.
    Faut pas se décourager! (euh oui facile à dire)
    C'était une exception!
    mais bon okay, c'est ralant de perdre si lentement et de remonter si vite au moindre écart...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, là faut être honnête, ce n'était pas un "moindre écart" xD ! Mais c'est sûr que si je ne me donne pas les moyens de perdre, forcément, ça ne risque pas de fonctionner...

      Supprimer
  2. C'est pas faux.
    Je comprends qu'on puisse baisser les bras au bout d'un moment. ça devient lassant, on a l'impression de faire des efforts surhumains (alors qu'en fait, bin, on pourrait être plus stricte et faire plus de sport)et qu'on n'est donc pas assez récompensée (baah normal avec le biscuit au chocolat qu'on a réussi à caser dans nos aliments de la journée :-) )
    Tu n'as pas essayé les versions propoints?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème avec ProPoint, c'est déjà que je n'ai aucun doc, rien du tout, alors que j'ai tout ce qu'il faut pour faire Flexipoint. Et j'ai pas envie de payer :p.

      Et puis les Flexi, je les connais par cœur, donc ça me rassure, je sais que si je me permets le croissant un matin, ce sera 4 points en moins de dispo pour la journée... Après, ça a l'inconvénient que je ne vérifie même plus, donc je dois me planter sur certains aliments... Et que comme je connais, du coup, je sais ce que je peux prendre si je veux craquer :p ! C'est sûr que quand je connais pas, je craque pas, mais du coup, je me frustre... Pfff, c'est compliqué tout ça... Ça me donne une idée d'article tiens xD !

      Supprimer
  3. Tu as au moins le mérite de regarder la vérité en face et de continuer à publier ton bilan et quelques lignes :) C'est déjà un grand pas vers l'acceptation de soi et de mise au point sur sa situation!!

    Alors moi je dis que même si le chiffre ne descend pas, tu avances quand meme sur le chemin du bonheur! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas faux que quand on connaît le système, c'est plus facile.
    Et oui, on est parfois moins vigilante...
    enfin bon, il ne faut pas se miner. Lentement mais sûrement (oui des fois, je me dis que les pub WW sont mensongères!! comment kelles font pour perdre tout ça!! :-) )
    Je réfléchissais sur mon cas... et c'est vrai qu'il m'arrive parfois de "tricher".
    Lol c'est pas malin hein :-) hihi

    RépondreSupprimer