mercredi 8 février 2012

February Daily #8

"Des petits & grands carnets"

Comme Melle Bulle, instigatrice de ce February Daily, j'aime beaucoup les petits carnets... Même si j'ai une fâcheuse tendance à les commencer sans jamais les finir ! J'ai une préférence pour les carnets atypiques, avec le stylo inséré dedans par exemple, ou une matière un peu sympa ^^.


Ils sont aussi plein de souvenirs, comme par exemple le orange en haut à droite, qui est mon "livre de la bière" (pendant un moment, j'y notais les différentes bières testées avec Chéri et les potes ^^), ou le "Brouillon de vie" et le petit noir au milieu à droite, qui m'ont accompagnée lors de mon voyage au Japon il y a deux ans.

Mention spéciale au carnet de "Note", qui est le seul dont la couverture soit home made... Et non, ce n'est pas une faute d'orthographe, simplement un manque de place, du coup je n'y mets qu'une note à la fois ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: