jeudi 2 février 2012

Bilan Hebdomadaire #9

Un bilan sans pesée pour cette semaine, qui s'explique par le fait qu'hier, j'étais clouée au lit par la gastro... Et je n'ai pas voulu me peser aujourd'hui, vu les effets de la maladie, je préfère que la perte de poids soit grâce à mes efforts et non grâce à ça ^^.

Je pense quand même que la pesée n'aurait pas été mauvaise, vu que j'ai fait attention toute la semaine et ce week end (merci aux bons petits plats de Môman ^___^). Enfin bon, on verra ça mercredi prochain maintenant !

Un article pour pas grand chose au final... Mais sinon, ça aurait perturbé mes numérotations de bilans hebdo, et ça, c'est moi que ça perturbe ensuite ^^ ! Oui je sais, je suis perturbée comme fille... xD
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je te souhaite de bien te remettre!
    Bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma puce, ça va mieux ? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, beaucoup mieux ! Pis demain c'est le week end, donc repos pendant deux jours, et je repars toute neuve lundi ^^ !

      Supprimer