mardi 17 janvier 2012

Essence Galactic Black

Voilà donc le swatch du vernis Essence "Galactic Black" dont je vous ai parlé hier... Ses reflets sont vraiment très difficiles à prendre en photo, je ne suis pas super satisfaite, mais au moins ç vous donne une idée du rendu ^^.


A l'ombre Au soleil

Et un petit zoom sur mon pouce, histoire de mieux voir ses reflets argentés.


Au niveau du vernis en lui-même, la texture est un peu épaisse mais pas au point de compliquer l'application. Ça lui donne l'avantage de ne nécessiter qu'une couche, un peu épaisse certes, mais comme il sèche vite ce n'est pas vraiment un inconvénient ^^.

Il se suffit à lui-même, je n'ai même pas mis de top coat, et je le porte déjà depuis 3 jours avec à peine un petit liséré blanc sur l'index et le majeur, les doigts avec lesquels je tape toute la journée sur le clavier ^^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ca fait très Darth Vador quand même ^^ Galactik... le noir... enfin bref...
    *je sors*


    Torrikusuta ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool ! Ah ben voilà, maintenant j'ai le thème de Dark Vador dans la tête... xD

      Supprimer