lundi 16 janvier 2012

Bento #88 - 5.5 Points


Week end chargé + réception ce soir = Bento light ce midi !

A droite : 0 Point
- Mini épis de maïs (0)
- Concombre (0)
- Radis (0)
- Carotte (0)
- Tomates cerise (0)

A gauche : 5.5 Points
- Riz sauté avec sauce soja et mirin (3)
- Saucisse (2.5)
- Poivron rouge (0)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Euh y'a deux bentos 87 la non ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hop là, ni vu ni connu ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. Petite question: comment prépares tu ton riz sauté? j'adore le riz sauté, mais je pensais que c'était super calorique, alors quand je vois que ça te coûte que 3 PP^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça dépend avec quoi tu le prépares... Pour ma part, je ne compte que les points du riz, vu que je le fais sans matière grasse, là j'avais juste fait revenir le riz cuit dans une poêle avec un peu de sauce soja et de mirin, les deux à 0 point ^^.

      Sinon, tu peux le faire avec une cc d'huile d'olive, du coulis de tomate... Bref, ce que tu veux ^^ !

      Supprimer