jeudi 15 décembre 2011

Bento #73 - 8 Points


Pas de bento hier, je l'avais préparé pourtant, mais les photos étaient moches, et puis je n'avais pas envie finalement de manger ce que j'avais préparé... xD ! Du coup, ça a été cantine, mais raisonnable (poulet et riz). Mais je me suis préparé un bento super appétissant hier soir, et effectivement, je n'ai pas hésité à le glisser dans mon sac ce matin ^^ !

A droite : 3 Points
- Roulés bacon (1)/Philadelphia (2)/tomate séchée (0)
- Bâtonnets de concombre (0)
- Tomates cerise (0)
- Chutes de bacon (comptées dans les points des roulés)

A gauche : 5 Points
- Galette Dukan salée (2)/Philadephia (1)/Oignon (0)
- Tomates cerise (0)
- Œufs de caille (2)
- Mini épis de maïs (0)

Et une pomme en dessert ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire