vendredi 8 avril 2011

Bentos #63 & 64

Ouhlala, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté de photo de mes bentos... Bien longtemps aussi que je n'en avais pas fait ! Ni Dukan, ni WW ni rien, j'essaie juste pour le moment de manger équilibré et de me faire plaisir en étant raisonnable.

Et puis surtout, avec le retour des beaux jours, j'ai envie d'un bento frais ^^ !

Bento #63 (hier)
A droite :
- Tomates cerise
- Billes de mozzarella
- Concombre
- Asperges
- Carottes
- Vinaigrette allégée pour la salade composée

A gauche : salade composée
- Laitue iceberg
- Maïs
- Thon
- Poivron rouge

Dessert :
- 2 prunes
- Coca Light

Je m'en lèche encore les babines de celui-là, plein de bonnes choses, et mangé avec des copines au soleil, que demander de plus ^^ ?

Bento #64 (ce midi)
A droite :
- Roulés jambon de poulet/fromage allégé
- Brochettes tomate cerise/viande des grisons
- Roulés lasagne/fromage pour hamburger/saucisse de volaille

A gauche :
- Betterave
- Concombre
- Carottes
- Sauce crème fraiche allégée/ail/ciboulette
- Maïs

Dessert :
- 2 prunes
- Schweppes light

Mangé à la maison celui-là, vu que je suis rentrée plus tôt que prévu... Mais avec un bon bouquin, c'est très chouette aussi !! Hmmm, ça fait du bien de retrouver ses petites boites et de manger sain ^___^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire