jeudi 3 février 2011

Bento #62


A droite :
- Champignon
- Tomate cerise
- Laitue iceberg
- Oignons, cornichon

A gauche :
- Tomates cerise
- Sandwich galette salée/Carré Frais/blanc de poulet/laitue iceberg
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ton blog est extra!!! j'adore ce ke tu fais avec tes bentos ça me donne tro envie d'en faire moi aussi!! tu les a acheté où tes boites pr faire tes bento??

    RépondreSupprimer
  2. Ça dépend ^^ !

    Mon bento allongé, je l'ai acheté à Paris, dans la boutique Komikku : c'était mon premier bento, et je voulais voir en vrai à quoi ça ressemblait, la taille, l'agencement, etc...

    L'autre, plus rectangulaire, je l'ai acheté sur Internet, sur le site Jbox.com. Pas vraiment de préférences pour le site, mais j'avais acheté autre chose avec qu'ils sont les seuls à faire (des baguettes fantaisie particulières) ^^.

    RépondreSupprimer