jeudi 20 janvier 2011

Un nouveau concours chez Melle Bulle !

Après nous avoir fait saliver d'envie devant ses belles ardoises personnalisées, Melle Bulle lance un nouveau concours...

Le principe ? Réaliser différentes créations sur des thèmes donnés pour passer les étapes et arriver à la grande finale, en juin ! Oui, c'est un concours sur du long terme, mais je trouve ça hyper sympa ^^ ! A gagner : Un DVD neuf, sous film, du film Remember Me, un livre de cuisine, une création scrapbooking (par Melle Bulle elle-même) et sûrement une autre petite surprise !

Moi, j'aime les concours... Alors ni une, ni deux, je m'inscris, en espérant aller le plus loin possible ! Et pour celles et ceux qui seraient intéressés, allez voir les détail : par ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire