dimanche 30 mars 2014

[OBTLDM] Récap semaine #9


Neuvième semaine de l’Objectif Bouge Toi Le Derche, Meuf !, récapitulons donc ce que j’ai fait cette semaine…

Petit rappel de mes objectifs :

1. Perdre du poids.
2. Faire du sport.
3. Coudre plus.
4. Être plus organisée.
5. Être heureuse.

- Lundi : j’ai enfin pensé à appeler mon ophtalmo pour prendre RDV… Pas de dispo avant début mai o_O ! Enfin bon, j’ai quand même pris un RDV pour le 13 mai… Pile la semaine où je pense partir en vacances XD ! Bon, maintenant faut que je rappelle pour changer la date… Finalement, c’est pas si facile d’être organisée ^_~.

- Mardi : je suis plongée dans l’administratif : diagnostic énergétique, indivision, notaire, crédit… Bwaaaaaaaaah, je déteste la paperasse >_< !!! Même si c’est pour une bonne cause, c’est fou toutes les démarches à faire quand on veut devenir propriétaire T_T !

- Mercredi : j’ai enfin réussi à terminer mes calculs sur la répartition des parts dans l’indivision, en fonction des apports et des remboursements… Je vous ai déjà dit que je n’aime pas la paperasse, mais les maths, c’est encore pire T_T ! Et dire que j’ai un bac scientifique XD…

- Jeudi : histoire de me récompenser de toute cette débauche d’organisation (oui, j’aime bien me récompenser, et tous les prétextes sont bons ^^), je passe une petite commande sur Vente Privée… De nouveaux vernis Ciaté vont dont bientôt rejoindre ma collection \^o^/ !!

- Vendredi : encore un peu de paperasse, on ne change pas beaucoup de thème cette semaine... Mais normalement, c'est bientôt terminé ^^ !

- Samedi : trop d'organisation tue l'organisation, il faut le savoir ! Du coup, j'ai passé la journée entière à regarder des animes, sans penser à rien d'autre... Et je peux vous dire que ça fat un bien fou ^___^  !
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire