lundi 24 mars 2014

[OBTLDM] Récap semaine #8

Oups, je suis en retard pour mon récap... J'ai un peu de mal à m'organiser dans mes publications en ce moment #^^#... Enfin bref, voyons voir donc :

Huitième semaine de l’Objectif Bouge Toi Le Derche, Meuf !, récapitulons donc ce que j’ai fait cette semaine…

Petit rappel de mes objectifs :

1. Perdre du poids.
2. Faire du sport.
3. Coudre plus.
4. Être plus organisée.
5. Être heureuse.

- Lundi : toujours dans mon projet d’achat immobilier qui avance de mieux en mieux, je recontacte le courtier en prêts immobiliers pour faire une simulation avec des remboursements plus élevés… Là, ça y est, je crois que j’ai trouvé la bonne formule ^^ ! Y’a plus qu’à s’occuper de l’aspect administratif et de la paperasse…

- Mardi : je forme une collègue pendant 3 jours à temps plein (de lundi à mercredi), et je peux vous dire que c’est épuisant ! Mais ça ne m’empêche pas de cuisiner pour manger un bon petit bento le midi ^^ !

- Mercredi : mes collègues ne sont pas dispos pour faire du sport le midi, mais qu’à cela ne tienne, j’y vais toute seule ! Ben oui, la dernière fois que j’avais pensé le faire à la maison, j’ai lamentablement échoué, donc là je me motive à le faire à la salle du boulot… Une petite séance de 30 minutes avec NTC, mais qui m’a donné bien chaud (et plein de courbatures…) ^^ !

- Jeudi / Vendredi / Samedi : le trou noir, aucune idée... Bon ben, ptet que j'ai rien fait en fait XD ! Promis, cette semaine je vais être plus sérieuse et bien tout noter ^_^ !
    
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire