mardi 31 décembre 2013

[Tag] Au revoir 2013 !

Histoire de bien terminer l’année, voici un petit tag « Bilan », trouvé chez Isablablas ^^.


Ton plus gros changement cette année ?

Pfiou, 2013 a été riche en changements pour moi… Mais parmi les plus gros, on retrouve : nouveau boulot, nouvel appart et nouvelle voiture ^^ !

Le maquillage que tu as le plus porté ?

Mon maquillage quotidien : khôl noir dans la muqueuse, et mascara noir ^^. Un bon basique que je pourrais faire sans miroir tellement ma main connait les gestes par cœur ^_~ !

Le sac que tu as le plus porté ?  

Au quotidien, mon sac à main noir basique, suffisamment grand pour y mettre le nécessaire mais pas trop afin de m’éviter de transporter ma maison avec moi ^^ ! Et sinon, ma mini besace rouge est aussi beaucoup sortie, puisque c’est mon sac à bento, pile la bonne taille pour ma boite, un fruit et mon bouquin ^^.

Quelle a été la tendance mode 2013 que tu as suivi ?

Hmmm… la tendance bi-matière que l’on a beaucoup vue en fin d’été et au début de l’automne m’a séduite, mais il faut dire que j’aime jouer sur les effets de matières depuis bien longtemps alors… Disons que j’ai suivi une mode qui correspondait à mon style habituel ^^ !

Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Je ne saurais dire vraiment lequel a été le meilleur, vu qu’il y a eu beaucoup de réunions de famille cette année : des anniversaires, des fêtes, et même tout récemment un weekend à Epinal ^^. Je préfère ne pas choisir, ce sont tous de bons souvenirs que je chéris <3>

Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Tous les délires avec ma meilleure amie ^___^ !!

Quel est le plus gros changement osé et audacieux de cette année ?

Changer de travail, sans hésitation ! J’ai quitté le confort d’un poste que j’occupais depuis plus de 3 ans, dans un service au sein duquel je me plaisais beaucoup (mais où j’étais en CDD), pour un CDI dans une activité assez semblable mais une ambiance très différente, plus « sage »… ça fait bizarre, mais on s’habitue à tout ^^ !

As-tu appris quelque chose de nouveau ?

Plein, particulièrement avec ce nouveau boulot… mais j’ai aussi appris sur moi-même, et ma capacité à lâcher prise, et ce n’est pas désagréable ^^…

As-tu de nouvelles obsessions ?

Les produits capillaires sans silicone, depuis que j’ai décidé de bannir ces ingrédients je passe 3 fois plus de temps au rayon shampoing ^^ !

As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Pas de nouvelle collection pour moi, entre les vernis et les stylos publicitaires, j’ai déjà largement de quoi faire ^_~ !

Est-ce que 2013 est ton année préférée ?

Non… J’en ai connu de pires, certes, mais aussi de meilleures. Donc 2013 a été une bonne année, mais pas la meilleure ^_~. 2014, tu as donc toutes tes chances pour devenir mon année préférée ^_^ !!

Quelles sont tes résolutions ?

J’ai déjà fait le bilan de mes bonnes résolutions prises début 2013, je pense que je vais attendre un peu avant de réfléchir à celles de 2014… A suivre donc ^_~ !

Et voilà, sur ce…

Bon réveillon à tous \^o^/ !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire