vendredi 13 décembre 2013

[Calendrier de l'Avent Ciaté] J13 - Encore !

"Certaines personnes rêvent d'avoir une grande piscine. Moi, je préfère des placards." Je crois qu'Audrey Hepburn et moi avions le même fantasme : le dressing de Carrie Bradshaw dans le premier film Sex in the City *o* !!


En attendant le dressing de mes rêves (quoique, je ne suis pas mal lotie avec un mur de placards dans une des chambres de mon appart ^^), je pourrais appliquer sur mes ongles un beau vernis rouge brique : Encore !


Une jolie couleur qui tranche avec celles déjà découvertes, beaucoup plus vive, ce qui n'est pas pour me déplaire : j'aime les couleurs pastels, mais un peu de pep's n'est pas pour me déplaire ^^ !
      
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oui c'est vraiment une chouette couleur! Chouette que tu l'aie enfin eue!

    RépondreSupprimer