mardi 19 novembre 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #47

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce quarantième-septième petit paquet ?


Il ne me reste plus beaucoup de vernis à découvrir... Mais comme on arrive dans les derniers, ce sont aussi ceux que je n'ai pas vus depuis le début de l'année, du coup, je ne sais plus vraiment lesquels peuvent encore être emballés #^^#.

Et c'est un vernis Essence qui apparait, le dernier de ma collection je crois ^^. Gleam in Blue est un vernis bleu clair métallisé, parfaitement de saison avec son petit côté froid. 


Malheureusement, comme vous pouvez le voir, il a le défaut de quasiment tous les vernis métallisés : il marque énormément les traces de pinceau, même en s'appliquant le plus possible à l'application. Mais ce petit défaut mis à part, il faut reconnaitre que sa qualité est top : opaque en deux couches, séchage rapide, et tenue excellente, plus de 4 jours à chaque fois que je l'ai posé ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire