jeudi 14 novembre 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #46

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce quarantième-sixième petit paquet ?
Petit paquet, et forme caractéristique des vernis Mavala... Tiens, je pensais les avoir tous déballés, en aurais-je oublié un ? 

Mais ouiiiiiiiiiiiiiii ^^ !! Pourtant, je l'ai beaucoup mis quand je l'ai acheté celui-là, et puis je l'ai un peu laissé de côté... Je vous l'avais déjà montré d'ailleurs, en association avec Corail Magique de Bourjois ^^.


Fresh Melon de son petit nom, c'est un vernis orange pastel légèrement nacré, une vraie beauté à regarder... et une horreur à appliquer ! Oui, il ne faut pas avoir peur des mots... Il est épais, marque énormément les traces de pinceau, et fait des trous o_O ! J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour le poser avant d'avoir un résultat correct. Le maitre mot pour l’appliquer correctement ? Déposer très légèrement la seconde couche, au risque d'enlever la première en cas de main lourde -_-...

Mais bon, il est tellement beau et printanier qu'on lui pardonne facilement ce défaut, surtout qu'il sèche rapidement et a une très bonne tenue ^_^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire