vendredi 8 novembre 2013

Bento #253

Après les avoir dégustés sous forme d'yeux injectés de sang dans mon bento d'Halloween, j'ai eu envie de refaire des onigiris, sous leur forme originale ce coup-ci ^^. Je les ai encore une fois fourrés de fromage frais, je trouve que ça donne un petit goût très agréable... Néanmoins, c'est un petit peu fade, la prochaine fois je testerai plutôt avec du fromage ail et fines herbes ^_~ !


A droite :
- Cornichons aigre-doux
- Sandwich pain de mie/fromage frais/concombre
- Mini épis de maïs
- Tomates cerise
- Concombre

A gauche :
- Onigiris fourrés fromage frais
- Sandwiches pain de mie/fromage frais/concombre
- Tomates cerise

En dessert :
- Des clémentines... Malheureusement, l'une d'elles était pourrie T_T !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. voici un repas très équilbré, en plus joliement présenter !! T bento sont très joli bravo

    RépondreSupprimer
  2. est ce que ça existe un bento végétarien ? J'ai envie d'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, il suffit de ne pas mettre de viande dedans... C'est l'avantage du bento, on y met ce qu'on veut ^^. D'ailleurs, celui-là est végétarien, les protéines viennent du fromage frais ^_^.

      Supprimer