vendredi 18 octobre 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #42

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce quarantième-deuxième petit paquet ?


Bon, la forme c’est simple, l’ancien modèle des flacons Sephora est vraiment facile à identifier ^^. Et pour le vernis en lui-même, vu que j’ai déjà retrouvé pas mal de Sephora au cours de ce projet, je n’ai pas trop de surprise non plus… Il faut dire qu’arrivant à la semaine 42, il ne me reste plus beaucoup de vernis à découvrir ^_~ !

Ayant déjà retrouvé Blue Jean, It’s time to rock et Crazy about candies, ce n’est pas compliqué, vu je n’ai plus qu’un autre vernis de cette marque : Any way any where ^^.


Pfff, trop forte la fille… Au moins ça me rassure, je connais quand même bien le contenu de ma collection de vernis ^^ ! Peut-être un peu trop bien d’ailleurs… Il va falloir que j’en rachète quelques-uns, histoire de faire de nouvelles découvertes ! Oui oui, ceci est une excuse pourrie pour céder à ma frénésie d’achats verniesques, on est bien d’accord ^__^ !

Bref, revenons plutôt à ce petit vernis… Any way any where est un vernis au fini suède, entre le mat et le laqué. Couleur vieil or, il est infusé de micro-paillettes dorées qui lui donnent un petit effet scintillant au soleil. Et comme avec tous les vernis Sephora que j’ai pu tester, l’application est un régal grâce au pinceau large qui permet de recouvrir tout l’ongle en un seul passage ^^. Et tant qu'à faire, il est opaque en une seule couche et sèche rapidement, que demander de plus ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ^^ ! Mais malheureusement j'arrive au fond... J'espère qu'ils l'ont remis dans leur nouvelle collection chez Sephora !

      Supprimer