jeudi 10 octobre 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #41

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce quarantième-et-unième petit paquet ? 

Un flacon et un bouchon cylindriques, c'est certainement un Catrice... Sauf que je les ai déjà tous découvert, aurais-je à nouveau oublié un vernis de ma collection o_O ?
 

Ah ben oui... Je ne me souvenais même pas avoir un vernis de la marque Gosh, alors qu'il est pourtant très beau ce petit #^^# ! De son petit nom Amber, je le trouve malgré tout plus cuivré que couleur ambre... ou alors ambre foncée ^_~.

Infusé de micro-paillettes dorées et marron, c'est un vernis parfaitement adapté à la saison, il me rappelle la couleur que les arbres ne vont pas tarder à arborer ^^.
 

Niveau qualité, c'est un très bon vernis : application facile malgré le fait que la matière soit assez liquide, opaque en deux couches et laqué parfait sans top coat ^^ ! Par contre, au niveau de la tenue, j'ai eu un éclat dès le lendemain de la pose... Faut dire que faire le ménage quelques heures après s'être fait les ongles, ce n'est pas forcément une bonne idée -_-.

En tous cas, une belle redécouverte, qui je pense va souvent m'accompagner cet automne ^_^ !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire