vendredi 4 octobre 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #40

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce quarantième petit paquet ?


Vu la forme, pas de doute, c'est un mini vernis Bourjois... Et comme j'ai déjà découvert les deux autres de ma collection, pas de surprise, c'est certainement le n°56 de la collection Festival à Venise ^^.
 

Et c'est gagné ^^ ! Par contre, si la surprise ne vient pas du contenu du paquet, elle vient du flacon en lui-même, ou plutôt... du fait que ce petit vernis rose pailleté est vide xD ! Eh oui... Pas d'ongles roses pour moi cette semaine T_T. Bon, tant pis... Je me rattraperai la semaine prochaine ^^ ! En attendant, je vous laisse avec une photo prise la première fois que je vous l'avais présenté...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La bouteille était vide avant que tu l'emballes ? Ou ça s'est vidé avec le temps ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il était déjà vide quand je l'ai emballé, faut dire que ça faisait un moment que je ne l'avais pas posé ^_~...

      Supprimer