mardi 24 septembre 2013

Bento #238

Du tout simple et du vite fait pour aujourd’hui, j’avoue que je n’étais pas motivée à me lancer dans de la grande cuisine hier soir… Mais bon, un bento régressif une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal ^^ ! Et quoi de plus régressif que des pâtes au ketchup, à part peut-être des coquillettes au jambon ^^ ?

A droite :
- Roulés jambon/fromage frais
- Tomates cerise
- Carotte
- Concombre

A gauche :
- Pâtes au ketchup

Dessert :
- Pomme
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tiens, ça me rappelle que j'ai pas mangé à midi ... pas bien !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah alors ! Faut pas sauter de repas, c'est pas bon ça... Surtout si en plus après ça te fait baver devant ton écran xD !

      Supprimer
  2. Les pâtes au ketchup, j'adore !!! ça me rappelle quand j'étais en cité U, quand je ne faisais à manger que pour moi, je mangeais ça :) Mais quand je faisais à manger pour mes voisins aussi, je faisais des plats plus "familiaux" type lasagnes par exemple. C'était cool la cité U quand même ^^ Mais rien ne vaut une cuisine équipée :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est quand même plus pratique... J'avoue que je revis dans ma grande cuisine, je ne m'arrête plus ^_^ !!

      Supprimer