lundi 23 septembre 2013

Bento #237

Dites, vous y croyez, j’avais oublié ma quiche poireaux/bacon dans un coin de mon frigo o_O !! C’est ça d’avoir un grand frigo, je n’ai pas encore pris l’habitude je crois XD ! Mais bon, heureusement elle n’a pas souffert de cet oubli, du coup j’ai mis la dernière part dans mon bento de ce midi, comme ça, c’est réglé ^^ ! Du moins, jusqu’à la prochaine fois, la recette m'a tellement plut que je pense la refaire sous peu en variant un peu la garniture ^^.


A droite :
- Roulés jambon/fromage frais
- Cornichons aigre doux
- Carotte
- Tomates cerise
- Concombre

A gauche :
- Quiche poireaux/bacon
- Riz

Dessert :
- Des mirabelles… Ce seront certainement les dernières, du coup j’en ai racheté 3 kg au marché samedi ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire