lundi 1 octobre 2012

Bento #143

Presque un mois sans bento... Le rythme est de plus en plus nimportequoitesque, je vous l'accorde. Faut dire que ma motivation est assez faible en ce moment, que ce soit pour me faire de bons petits plats ou même pour surveiller ce que je mange... Dans la série excuses pourries, on a eu pas mal d'apprentis en fin de contrat (3 départs en 2 semaines), et donc pas mal de pots de départ ^^ !

Enfin bref, je ne dis pas que le retour du bento quotidien est gravé dans le marbre, mais disons que ce petit repas m'a bien plu, sans les frites huileuses et les steaks hachés fades de la cantine...

Cette photo est moche... Je ne pensais pas que le riz pouvait autant refléter la lumière o_O

A droite :
- Crudités : Tomates cerise, concombre, carotte
- Tranches d’édam
- Raisin blanc avec quelques pistaches pour le dessert

A gauche :
- Riz blanc
- Poivron rouge/allumettes de jambon à la crème (light, bien sûr ^^)
- Rab de sauce dans le petit flacon, j'ai préféré séparer pour éviter que ça ne coule partout dans mon sac ^_~

C'était délicieux tout ça ^__^ !! Quand je compare à ce que je mange habituellement à la cantine, ça me donne envie de continuer... Faut juste que j'arrive à me souvenir de ce comparatif ce soir en rentrant du boulot, et que je fasse aller mes pieds vers la cuisine et non vers mon lit ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ils ont toujours l'air aussi bons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, il était délicieux <3 ! Tellement que j’ai même eu le courage de me mettre en cuisine hier pour me préparer un nouveau bento pour ce midi ^^ !

      Supprimer
  2. Plaisir ça!
    je me réjouis de le voir!
    ici c'était tartine de jambon et une demi tranche de fromage... fête!!! :-)

    RépondreSupprimer