jeudi 12 juillet 2012

Bento #132

Deuxième bento Chrono, un peu plus travaillé que celui d'hier... Mais il faut encore que je prenne mes marques ! Et vu que je n'aime pas manger un seul aliment, je dois encore m'habituer à adapter les quantités quand je diversifie les protéines. Vous m'auriez vu hier soir, à faire des calculs dans tous les sens pour arriver à la quantité voulue ! 185g de viande rouge ou 235g de volaille, j'ai donc fait des règles de 3 pour trouver les bonnes mesures ^^ !


A droite :
- 150g de poulet

A gauche :
- 50g de champignon avec un reste de bœuf haché (25g) et 2 CS de crème fraiche allégée
- 65g de pommes de terre

*****

Menus du 12/07/2012

Petit-déjeuner :
- 30g de tomme
- 60g de gruyère
- 60g de pain aux noix

Déjeuner :
- Bento

Goûter :
- 20g de chocolat noir aux amandes
- 20g de chocolat noir aux pistaches
-100g de cerises

Diner :
-300g de cabillaud
- 120g de poêlée courgette/poivron rouge/oignon
- 100g de pruneaux...

Attention détail pas sexy... La Chrono a tendance à ralentir le transit, donc j'ai décidé de prendre des pruneaux hier soir pour "débloquer" et je vais continuer je pense en entretien, deux ou trois fois par semaine, puisque de toutes façons ça fait partie des aliments du goûter ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire