mardi 17 avril 2012

Concours Bento - Egalité ! On fait comment... ?

Bon, là je dois avouer que les choses se corsent !! J'avais décidé de demander à un jury totalement impartial, soit ma Môman et BP, de trancher pour désigner finalement la gagnante du concours... Sauf que voilà, chacun a choisi un bento différent ! Bon, qu'à cela ne tienne, je vais trancher en comptant les votes reçus pour ces deux bentos, en ne prenant en compte ni les commentaires anonymes (même signés, ce n'est quand même pas difficile de mettre un simple pseudo sur un commentaire) ni la masse de commentaires du dimanche 8 avril...

Sauf que là encore, égalité parfaite, 8 votes partout o_O ! Je commence à avoir du mal à y croire... Je décide de prendre en compte les votes du dimanche quand même, en m'arrêtant à celui qui m'a été signalé comme le dernier avant la surenchère de faux votes... Vous me croyez quand je dis que je tombe encore sur une égalité ? 7 partout, balle au centre... Je fais comment là xD ?!


Les deux bentos en lice sont donc celui de Tatiana (à gauche) et de Senchihiro (à droite). Je ne suis malheureusement pas Crésus, sinon j'aurais désigné les deux ex-æquo et offert le lot à chacune, mais je n'ai pas les moyens...

Du coup, j'ai vraiment épuisé toutes mes idées, ce sera maintenant le sort qui va décider de la gagnante ! Vous êtes au même niveau les filles, et il est très haut, je me permets donc de laisser une petite place à la chance ^^ !

J'ai donc fait tourner Random Generator, en vous attribuant un n° en fonction de l'ordre d'envoi des bentos : Tatiana 1 et Senchihiro 2. Je vous laisse découvrir le résultat... (J'avoue avoir fermé les yeux en cliquant sur le bouton, tant le suspense était grand... Oui je sais, je m'emballe vite ^^).

C'est donc Senchihiro qui remporte finalement le concours bento ^___^ !!

Félicitations à toi, je t'envoie un petit mail dans la foulée... Mais surtout, félicitations à vous toutes : Tatiana, Zoudr, Blogarnaque, Emma, Senchihiro, Hypiness et Agat !! Un grand merci pour votre participation, malgré toutes ces péripéties je dois avouer que ça m'a beaucoup plut d'organiser ce concours, et que j'ai hâte d'en organiser un autre ^___^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: