mardi 21 février 2012

February Daily #21

"Que se serait-il passé si..."Lien
Je me demande souvent ce qu'il se serait passé si je n'avais pas rencontré mon Chéri, et si on ne s'était pas mis en couple tous les deux...
  • Je n'aurais peut-être pas continué mes études après mon BTS, vu que c'est lui qui m'a poussée et encouragé à poursuivre...
  • Je n'habiterais peut-être plus sur Paris, vu que quand ma mère est partie pour Épinal je ne l'ai pas suivie à cause de mes études et de mon Chéri. Donc aujourd'hui, je serais peut-être dans les Vosges, ou dans le Maine-et-Loire plus proche du reste de ma famille...
  • Je n'aurais peut-être pas de projets pour une vie commune, avec un appartement (ou la maison de mes rêves ^^), des enfants...
  • Je n'aurais pas rencontré certaines personnes, que j'ai connues grâce à lui, et que j'apprécie énormément...
  • Et surtout... Je n'aurais sûrement pas le plaisir de me réveiller tous les matins à côté de lui, de lui faire mon bisou du matin, et de contempler à loisir ses beaux yeux bleus <3...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ta vie serait peut être différente mais je pense que tu n'as rien à regretter :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben ce serait bien triste une vie sans ton chéri !

    RépondreSupprimer