lundi 31 janvier 2011

Bento #60 - Retour à Dukan...

Ben oui, après quelques semaines de gros n'importe quoi, incapable de compter mes points, mangeant tout et n'importe quoi, je me rends compte qu'il me faut VRAIMENT un régime cadré... Et qu'il faudrait aussi que j'arrête de changer de régime tous les 4 matins, mais ça c'est une autre histoire...

Du coup, reprise de Dukan, et des bentos, que j'avais légèrement abandonné ces dernières semaines, délaissés au profit des frites de la cantine... Bouh !!


A droite :
- Cornichons, oignons
- Saucisse de poulet
- Surimi
- Roulés jambon/Carré Frais
- Roulés viande des grisons/Carré Frais

A gauche :
- Poulet
- Œuf dur
- Sauce soja + wasabi
- Crème agar² vanille
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bravo ma puce... courage !!! Et en plus j'ai des nouvelles recettes à te passer !!!

    RépondreSupprimer
  2. QQ soucis de commentaires... bien sûr que je ne suis pas anonyme... tou tau plus incognito :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sur le forum zero-complexe. Tes petits plats semblent bien bons et ta crème agar vanille me semble délicieuse. Est-ce que c'est toi qui la fais ou c'est acheté ainsi? Si c'est toi, pourrais-tu m'indiquer comment la faire, j'ai l'agar et la vanille mais pour le reste, c'est l'inconnu. Un gros bravo pour tes photos. Un jour, je vais me décider à mettre les miennes aussi mais là, psychologiquement, je ne suis pas prête. Merci beaucoup. Je suis Colimaçon.

    RépondreSupprimer
  4. Môman (a pu incognito ^^) > Vouiiiiiiiii, des nouvelles recettes !! Faut que tu m'envoies ça ^^ !

    Colimaçon > Je fais moi-même ma crème, comme la plupart des choses que je mange (sauf les galettes Dukan de chez Monop, j'avoue qu'elles sont bien meilleures que les miennes qui finissent invariablement cramées...). Tu peux trouver la recette sur le blog ^^.

    RépondreSupprimer