mercredi 3 novembre 2010

Bento #38

Ah, le bento du jour... Qui a été fort bien accueilli par mon corps ! Imaginez, juste avant, je lui ai fait subir une séance de sport... Si si, vous avez bien lu : du SPORT !! Même de la course à pied, pendant ma pause déjeuner, dans le parc juste à côté de mon boulot ! J'ai tenu 15 minutes en courant sans m'arrêter, je ne me croyais pas si en forme, je suis fière de moi-même ^^ !!

Je me suis promis que je me remettais au sport, rien ne sert donc d'attendre avant de s'y mettre ^^ ! Et le pire, c'est que je recommence vendredi :p.

Trève de bavardage, bento !
A droite :
- Surimi
- Jambon cru (allégé, même marque que le saucisson de l'autre jour... Fine Ligne, tu es mon amie ^^)
- Cornichon

A gauche :
- Steak haché 5%
- Poivron jaune

Et en dessert, un petit plaisir pour me récompenser de mes efforts : des rochers à la noisette !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire